Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

2e et fin

Les rires

Le rêve du rire indique parfois la frivolité, la légèreté et la gaieté. C’est notamment le cas lorsque ce sont des personnes puissantes qui font ce rêve. Mais cela peut aussi signifier qu’ils perdront bientôt leurs positions.
Le rêve de rieurs indique quelque chose qu’on ne peut pas contrôler. C’est surtout lié à la tentation ou à une pulsion incontrôlable. Par exemple, le rêve de rieurs ou de rieuses est souvent lié à des mauvais habitudes qu’on veut quitter, mais qu’on n’y arrive pas. Si on rêve d’un rieur qui arrive à contrôler son rire, cela indique qu’il quittera ses habitudes temporairement, mais qu’il rechutera dans les mêmes travers.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER