Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Les vêtements dans tous leurs états !

Rêver d’un vêtement en satin indique la perte et la négligence dans sa vie religieuse. Rêver d’un vêtement bleu indique du stress et de la difficulté. Si on rêve d’un vêtement avec des motifs de différentes couleurs, cela indique qu’on sera réprimandé par son supérieur hiérarchique. Si vous rêvez d’une veste ou d’un blouson avec une doublure, cela indique que vous jouez un double rôle.
Rêver d’un vêtement trempé (mouillé) indique la pauvreté et l’endettement. Rêver qu’on porte un vêtement broché (tissu avec de l’or, de l’argent et de la soie) indique qu’on va aller à un pèlerinage.  Et si cela ne cadre pas, cela indique une année très prospère.
Si un homme rêve qu’il porte des vêtements colorés et brillants, cela indique son arrogance. Si on rêve qu’on annonce avoir perdu des vêtements ou qu’on en a retrouvés, cela indique un pèlerinage à la Mecque ou dans un pays arabe. Une femme qui rêve qu’elle porte un vêtement fin représente son intégrité tandis qu’un vêtement épais indique son dur labeur. Si on rêve qu’on enfile un nouveau vêtement après avoir pris un bain rituel, cela indique la prospérité ou qu’on a remboursé toutes ses dettes. Si on rêve d’un vêtement tordu ou déchiré et qu’on ne peut pas le réparer, alors cela indique la stérilité. Si le vêtement peut être réparé dans le rêve, alors celui qui porte ce vêtement est victime d’un mauvais sort. Rêver de deux vêtements déchirés ou tordus indique la mort. Un tel vêtement indique aussi beaucoup de lacunes dans sa vie spirituelle ou religieuse. Et cela peut aussi signifier qu’il est poursuivi par une très mauvaise personne.
Si on rêve qu’on ou que quelqu’un enlève tous ses vêtements, cela indique la perte de son statut. Rêver qu’on détruit ou qu’on jette des vêtements est toujours de bonnes nouvelles sauf si le rêveur est en prison ou qu’il est pauvre ou très endetté. Si un homme rêve qu’il porte un vêtement de femme et qu’il a un comportement efféminé, cela indique qu’il fera bientôt face à une calamité et qu’il devra supporter un grand poids. Et si dans ce rêve, il pense qu’il est une femme, alors la calamité sera plus terrible. Rêver qu’on reçoit des vêtements usés, mais en bon état indique de l’argent, mais s’ils sont déchirés ou autre, cela indique des difficultés.
Un chien qui porte une pièce en laine indique un bon juge ou gouverneur. Si on rêve d’un lion avec une pièce en tissu de coton ou de lin, cela indique qu’un gouverneur prendra les propriétés et l’argent de ses sujets. Mais si on rêve qu’on porte un vêtement en lin, cela indique qu’on a eu une vie digne. Rêver qu’on mange un vêtement propre indique de l’argent légal et le rêve où on mange des vêtements sales indique de l’argent illégal. Rêver qu’on brûle ses vêtements indique la fin de ses difficultés. Rêver qu’on repasse les plis de ses vêtements avant de le porter indique qu’on est très concerné par la coquetterie, la beauté et les bijoux. Notez que la signification de ces symboles peut s’appliquer à n’importe quel vêtement.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER