Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Les wc en songe !

Rêver de toilettes et de WC indique le refuge contre la détresse, faire ses ablutions, satisfaire ses désirs ou un endroit où ses secrets seront dévoilés. Le rêve du WC indique également le lieu où on cache son argent, une chambre de repos ou un cercueil. Si on rêve qu’on lave les toilettes, cela indique qu’on deviendra pauvre. Le rêve de toilettes inondées indique une grossesse, la détresse ou la prospérité. Si on rêve qu’on tombe dans les toilettes, cela indique un emprisonnement. Si on rêve qu’on remplit la cuvette des WC avec du miel ou du lait, cela indique une relation sexuelle de nature condamnable. La même chose est valable si on rêve qu’on urine du sang dans les toilettes. Le WC dans un rêve indique également un garde ou un surveillant. Si on rêve qu’on regarde dans la cuvette des toilettes et qu’on y voit du sang, alors cela indique qu’on a fait des relations avec sa femme pendant sa période interdite. Notez que le sens de rêve des toilettes est différent de celui de la salle de bains. Si on rêve de toilettes brisées, cela indique qu’on ne pourra pas soulager sa peine et que des problèmes risquent de survenir.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER