Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Miroir en songe (2 et fin)

Si on rêve qu’on voit un homme jeune dans un miroir, cela indique la venue d’un adversaire ou d’un concurrent. Cependant, si on rêve qu’on voit une vieille personne, cela indique qu’on a rencontré un vieil ami. Si on rêve que le reflet d’un miroir est clair et brillant (le reflet et le miroir), cela indique que ses problèmes vont disparaître. Le rêve d’un miroir rouillé ou abîmé indique un mauvais état général ou qu’on fera face à des poursuites judiciaires. Si on rêve d’un miroir faussé, c’est-à-dire qu’il ne ressemble pas à un miroir mais qu’il reflète votre image, cela indique une grande calamité à venir.
Si on rêve qu’on regarde longuement et intensément dans un miroir cela signifie qu’on désobéit publiquement et en privé aux Commandements divins. Et de ce fait, on perdra son statut financier et social. Si une personne malade rêve qu’elle se regarde dans un miroir, cela indique sa mort. Dans un rêve, le miroir représente également un voyage ou une grossesse. Dans la même optique, si une femme rêve qu’elle se regarde dans un miroir, cela indique qu’elle donnera naissance à une fille, et un garçon si le rêveur est un homme. Si on rêve qu’on se regarde dans un miroir et que le reflet renvoie l’image de quelqu’un d’autre, cela signifie qu’on perd la raison, qu’on souffre d’hallucinations ou d’une grande perte financière. Si un homme se regarde dans un miroir et que le reflet est une femme, cela indique qu’il aura une fille ou qu’il se mariera bientôt. Si un prisonnier rêve qu’il se regarde dans un miroir, cela indique qu’il sera libéré. Si on rêve qu’on devient un miroir, cela indique qu’on subira la colère et le mépris des autres.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER