Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Rêver de plafond !

Le plafond représente une personne respectable. Si le plafond est en bois, alors cela représente un traître. Si on rêve que le plafond va s'écrouler sur lui, alors cela signifie qu'on a peur de quelqu'un de haut placé. Si on rêve que de la terre tombe sur ses vêtements provenant du plafond, alors cela signifie qu'on recevra de l'argent pour ses souffrances.
Si le pilier central qui maintient le plafond s'écroule dans le rêve, alors cela signifie la mort de l'homme de cette maison. Si le plafond s'effondre dans le rêve, cela signifie la même chose. Si on rêve qu'on se cache dans un plafond, alors cela signifie qu'on va voler les gens de cette maison. Si on rêve que de l'eau fuite du plafond, alors cela signifie un immense chagrin pour un décès récent ou quelqu'un qui est gravement malade.
Si on rêve que la pluie dissout le plafond, alors cela signifie la perte d'argent et de statut. Si on rêve qu'on se tient debout sur le plafond et qu'on ne peut plus redescendre, alors cela signifie son emprisonnement.
Dans un rêve, la poutre centrale qui soutient le plafond représente un hypocrite qui maintient son activité grâce à des profiteurs. Si cette poutre centrale s'effondre, alors cela signifie que la personne perdra son emploi. Si on rêve que le plafond s'effondre sur sa tête, alors cela signifie des chatiments en conséquence. Si on rêve qu'on voit les étoiles par le toit de sa maison, alors cela signifie que le plafond va réellement s'effondrer.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER