Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Un paquet sur mon sofa !

Un paquet sur mon sofa !

J'ai rêvé que mon ancienne colocataire et moi avons été dans une grande maison toute belle mais tout en désordre. Je lui ai demandé de faire de l'ordre dans la salle à manger et que moi j'allais le faire dans la chambre d'à côté. J'ai fait le nécessaire mais en allant à la salle à manger, j'ai vu un travail bâclé, je l'ai un peu engueulée et j'ai commencé à nettoyer le salon (un sofa pliant). Quand je l'ai déplié, il était plein de nourriture, une petite jaquette marron avec un col déchiré et un sac à dos. J'ai nettoyé le sofa et j'ai pris la jaquette qui m’a beaucoup plu – même en voyant le col ouvert, je me suis dit ce n'est pas grave, je vais le coudre – ainsi que le sac à dos sur mon dos et j'ai demandé à ma coloc d’où viennent ces choses. Elle m'a dit que c'était sa maman qui les a cachées pour moi.

Nadia Montréal

RÉPONSE
Vous avez des affaires à liquider, à classer, en amour, dans le domaine financier ; il est temps de faire le ménage afin d’éclaircir la situation.

Au sommet !

J'ai rêvé que j’escaladais une montage avec un homme que je connaissais, mais en arrivant au sommet, je cherchais sa main pour monter mais en vain. Je suis arrivée au sommet ; une porte s'est ouverte, et là un autre homme m’attendait, je l'ai regardé et je lui ai dit : “Attends-moi, je vais juste ramener mon tapis (qui ressemble à un tapis de prière) et je reviens.” Je suis partie le ramener et pris la route avec l'autre homme.
 
RÉPONSE
Quel beau présage ! Arriver au sommet est une excellente chose pour vous…


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER