Scroll To Top

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Une prémonition !

 J'aimerais vous racontez le rêve que j'ai fait mercredi 30 juillet 2013. J’ai rêvé que je courrais comme dans un champ, je ne sais pas pourquoi je courrais, ensuite j'aperçois deux chevaux qui courraient, mais pas en ma direction, et d'un seul coup j'aperçois un de ces chevaux qui change de trajectoire et qui vient vers moi, et là j'ai pris peur, sachant qu'il allait m'écraser. D'un coup je tends ma main pour me protéger (main tendue et ouverte). Le cheval s'arrête et s'agenouille à mes côtés… Deux hommes viennent vers moi, étonnés, en disant : “Soubhane Allah, je t'avais dit que cette fille avait un truc spécial”, et de là je repars, je traverse le champ. À cet instant, j’ai oublié la suite du rêve. Mon rêve est terminé.Ce qui m'a étonnée, c'est que le lendemain, jeudi 31 juillet, j'ai failli renverser un enfant avec ma voiture, j'ai freiné sec. Je l'ai pas touché. Pouvez-vous m'expliquer ce rêve ? Est-ce que c’est un rêve prémonitoire ? Et pourquoi dans mes rêves je ne rêve pas beaucoup, mais quand je rêve j'ai la peur au ventre, je me dis toujours qu'est-ce qui va m'arriver encore ? Dites-moi seulement est-ce que tout le monde fait ce genre de rêves ? Et est-ce qu’on est une minorité à faire ce genre de rêves ?

RÉPONSE :
Votre rêve n’est pas une prémonition, mais une vision sur une situation que vous avez vécue et vivrez à l’avenir, vous avez une baraka qui vous protège et qui vous couve de toutes les mauvaises choses avec beaucoup de symboles positifs ! 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER