Scroll To Top
FLASH
  • Au moins 30 migrants portés disparus au large de la Libye (OIM)
  • JMP 2015 (7e jour) : l'Algérie, toujours 4e au tableau des médailles
  • Migrants : le Royaume-Uni prêt à accueillir des milliers de réfugiés (Médias)
  • CAN-2017/Qualifications - Lesotho-Algérie: dernière séance d'entraînement des Verts à Pretoria
  • Double attentat au Cameroun (Agences)

L’Algérie profonde / Actualités

Timgad (BATNA)

Le P/APC condamné pour violences verbales et menaces

 Accusé d’agression verbale et de menaces à l’encontre de Z. G., membre de l’APC de Timgad, le président de cette même APC, M. I., 59 ans, a été condamné, lundi, par le tribunal de première instance de Aïn Touta à payer 40 000 DA d’indemnité à la victime et une amende évaluée à 20 000 DA. Les faits remontent au 18 décembre 2012, jour de l’installation de l’ex-maire, lorsqu’une altercation avait opposé la plaignante à son collègue, alors membre de l’APC.
L’incident a été signalé dans le procès-verbal de la réunion. Deux témoins ont, par ailleurs, confirmé les dires de la plaignante. De son côté, le P/APC a nié les faits, déclarant que cette plainte vise son limogeage.


L. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER