Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Magazine

De Sidi Fredj à la plage colonel Abbès

Djezzy séduit les estivants

©D.R

 Dans le cadre de son programme estival lancé sous l’ombrelle « khali ferhat essif Doum », Djezzy a réservé une panoplie de surprises pour égayer les estivants en cette période de l’été.

Sidi-Fredj a été l’un des endroits « élus » dans la capitale, Entre animation et jeux, la plage a attiré un nombre impressionnant d’estivants venus se rafraichir et échapper aux grosses chaleurs mais également pour découvrir tout ce que Djezzy a préparé pour leur permettre de passer d’agréable moments et profiter des loisirs mis à leur disposition.

©D.R

« Il y a en a pour tout le monde », a affirmé Sihem, 17 ans, rencontré sur les lieux. Accompagnée de ses cousins venus de Finlande pour passer quelques jours au bled, cette jeune lycéenne est agréablement surprise par l’accueil et la qualité de la prestations fournis par les animateurs de Djezzy. « Dans la journée, vous avez des jeux pour jeunes et moins jeunes entre jets skies, babyfoot, tournoi de foot et pour la soirée, le public danse sur le rythme de chansons modernes et du terroir », a-t-elle ajouté.

©D.R

©D.R

     Djezzy a également saisi l’opportunité du programme estival afin de faire la promotion de ses différentes offres et expliquer les avantages et autres services data que l’opérateur a mis sur le marché dans le sillage du déploiement de la 4G en Algérie.

Après l’escale de Sidi Fredj, Djezzy Beach tour est actuellement à la plage colonel Abbés de Zeralda.

Rédaction Numérique de « Liberté »

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER