Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Magazine

MODE

La création féminine made in DZ

Des modèles de la collection de Sarra Bouchenafa/ ©D.R.

La styliste Sarra Bouchenafa fait partie de la nouvelle vague de stylistes en Algérie. Il y a moins d`une année, elle a lancé sa marque qui porte son nom. Elle a fait défiler sa première collection lors la 6e édition, des journées de la mode 2015 dont elle fait l`ouverture du défilé, étant la seule styliste algérienne a y participer .L'occasion de révéler au public, et à la presse, la version night de sa collection "Fleur en poudre-printemps/Eté 2015"

La jeune créatrice, âgée de 28 ans, avait été conviée  à participer à toute la tournée des journées de la mode 2015. Dernièrement, elle présenta, à l'hôtel Novotel de Constantine et au consulat général de France à Annaba, son "édition limitée" dédiée  à la femme avec sa collection "BalckCarbon-Des intemporels 2015". 
La créatrice a rejoint dernièrement, à la demande de l`institut français de Constantine l'Ouest du pays, à Oran (défilé de mode à l'hôtel Méridien; le 21 mai) et à Tlemcen (23 mai).  Sarra Bouchenafa y a révélé  l`intégralité de sa "collection printemps/été 2015 day/night" intitulée "Fleur en poudre" 

Pour plus de détails rejoindre la page Facebook de la créatrice en cliquant ici 

Quelques photos des créations de Sarra Bouchenafa:

 
 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

Publié dans : Mode algérienne,styliste

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER