Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Magazine

Extrait de la conférence du "journaliste-lecteur" français

Olivier Barrot, Boualem Sansal et Alaa Al-Aswany (VIDÉO)

©Capture d'écran/Liberte-algerie.com

Olivier Barrot, le journaliste français connu pour être l'animateur de l'émission littéraire "Un livre, un jour"  (sur la chaîne française "France3") était présent au Sila 2015.

Lire l'article de Liberté : Sansal a une réputation considérable” en cliquant ICI

Dans cette vidéo de Liberte-algerie.com Olivier Barrot cite Boualem Sansal et le compare à Alaa Al-Aswany. D'ailleurs ces images montrent que le journaliste français n'a nullement affirmé que Sansal "mérite amplement le prix Nobel". Une phrase qui s'est propagée sur les médias sociaux depuis quelques jours. La vérité est que Olivier Barrot a plutôt cité l'écrivain égyptien Alaa Al-Aswany comme celui "qui méritait d'avoir le prix Nobel de littérature".

 

 

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER