Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Magazine

Une vidéo du cinéaste fait le buzz sur internet

Quand Harrison Ford se moque de Donald Trump

C'est un film, Donald!: une vidéo de l'acteur Harrison Ford se moquant de Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine, après qu'il eut loué son patriotisme dans le film Air Force One, faisait le buzz sur internet vendredi. Dans l'émission Studio 10 mercredi, Harrison Ford réagissait à de récents propos du milliardaire déclarant qu'Air Force One était son film préféré de l'acteur. “J'adore Harrison Ford (...). Il s'est battu pour l'Amérique”, avait déclaré le magnat de l'immobilier. Dans le film sorti en 1997, Ford incarne le président des États-Unis qui voyage dans un avion détourné et qui finit par éjecter l'intrus. “C'est un film, Donald! C'était un film”, a lancé, sarcastique, Harrison Ford en regardant droit dans la caméra. “Ce n'est pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment le saurais-tu?”, ajoute le comédien d'un air excédé. “Alors il ne va pas seulement vivre là, il veut être aux manettes? Non, je ne crois pas”, a conclu, l'air dubitatif, le comédien. Donald Trump a fait scandale ces derniers jours en déclarant que les musulmans devraient être interdits d'entrée aux États-Unis, après avoir notamment déjà dit qu'il voulait expulser les millions d'immigrés en situation irrégulière aux États-Unis. La vidéo de l'interview faisait partie des sujets les plus vus et cités sur le réseau social Facebook vendredi, et a été visionnée des centaines de milliers de fois sur Youtube.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER