Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Cyclisme : Tour du Maroc (1re étape)

6e place pour Islam Mansouri

Le cycliste algérien, Islam Mansouri (Vélo Club Sovac), a pris la sixième place de la première étape du Tour du Maroc cycliste, courue vendredi entre Ben Slimane et Kénitra sur une  distance de 148,7 km. Le Russe Kirill Pozdnyakov de l'équipe de Synergy Baku Cycling Project  (Azerbaïdjan) a remporté cette première étape de la 30e édition du Tour du Maroc, en signant un temps de 3h 31 min 51sec. Les deuxième et troisième places sont revenues respectivement à l'Américain Putt Tanner (United Health Care Professional Cycling) et le Français Simon Sellier (Vendée U), auteurs du même chrono que le vainqueur. Au classement général, l'Algérien Islam Mansouri occupe la 4e place, à 20 secondes seulement de leader, le Russe Kirill Pozdnyakov.
L'Algérie est représentée dans cette édition par six coureurs du Vélo Club Sovac : Islam Mansouri, Mohamed Bouzidi, Belabessi Mohamed-Amine, Hichem Amari, Hichem Mokhtari et Oussama Mansouri. Pas moins de 120 coureurs représentant 20 équipes d'Afrique, d'Europe et des Amériques tenteront de s'imposer à l'issue des 10 étapes du Tour de cet évènement sportif organisé par la Fédération royale marocaine du cyclisme (FRMC). La deuxième étape se jouera samedi entre Kénitra et Larache  (145,5km).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER