Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis : Tournoi Nord-africain “Juniors”

Benkaddour dans le tableau des qualifications

La joueuse de tennis algérienne Lynda Benkaddour sera engagée dans un tournoi nord-africain de la catégorie juniors, prévu du 8 au 13 mai 2017 à Casablanca (Maroc), suivant le programme dévoilé samedi par les organisateurs. La jeune Oranaise, qui pointe actuellement au 447e rang mondial de la  catégorie junior, devra néanmoins passer par le tableau des qualifications,  prévu les 6 et 7 mai, pour espérer disputer le tableau final de ce tournoi international de grade 3, qui lui est programmé du 8 au 13 du même mois. Benkaddour, classée n°2 sur le plan national, connaîtra son adversaire au premier tour des qualifications à l'issue du tirage au sort qui sera effectué dans la soirée du vendredi 5 mai courant. La compétition, coorganisée par la Fédération internationale de tennis et la Confédération africaine de la discipline, se déroulera sur les courts en terre battue de l'Océanie Club Casablancais, de la capitale économique du Maroc.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER