Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis : Tournoi ITF juniors à Mahdia

Benkaddour directement dans le tableau final

La joueuse de tennis algérienne, Lynda Benkaddour intègrera directement le tableau final d'un tournoi  international juniors, prévu du 20 au 25 juin à Mahdia (Tunisie), suivant le programme de compétition dévoilé par les organisateurs. Initialement, la jeune Oranaise devait commencer par disputer les qualifications, à partir de dimanche, mais le désengagement de certaines joueuses a libéré des places dans le tableau final, dont une pour Benkaddour. L'Algérienne se trouve actuellement en Moldavie, en compagnie de ses  compatriotes Houria Boukholda, Amira Benaïssa et Fatima Zohra Boukezzi pour disputer la Fed Cup 2017 (Gr.3) de la zone Europe / Afrique et elle devrait rallier Tunis juste après la fin de cette compétition. Benkaddour ne sera pas la seule Algérienne à disputer ce tournoi de grade 4, puisque ses compatriotes Khalil Adel Radjaâ et Mohamed Racym Rahim y seront présents également. à la seule différence que ces deux garçons commenceront par disputer les qualifications.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER