Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

HALTÉROPHILIE : CHAMPIONNAT DU MONDE AU BELARUS

Bouafia défendra ses trois titres mondiaux

La délégation algérienne d’haltérophilie s’est déplacée avec dix athlètes dont deux femmes pour participer au championnat du monde d'haltérophilie qui se déroule du 14 au 25 juin au Bélarus. L’Algérie devait entrer en lice hier (dimanche) dans la catégorie junior des moins de 66 kg et enchaînera aujourd’hui (lundi) avec le junior Mouffok Zakaria, champion du monde de la catégorie des moins de 105 kg, qui défendra son titre. L’autre athlète attendu dans cette compétition n’est autre que Mohamed-Amine Bouafia l’enfant de Aïn Témouchent triple champion du monde dans la catégorie senior. Son entrée en lice est prévue le 25 juin prochain, une date qui coïncide avec celle de la célébration de la fête de l’Aïd El-Fitr, et que le triple champion espère la mettre à profit pour redonner à l’Algérie sa quatrième médaille et donc un quatrième titre. Pour cette édition 2017, Mohamed-Amine Bouafia nous a déclaré que cette participation a nécessité une année d’intense préparation et de gros efforts.    

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER