Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

natation

Boughaddou : “Sahnoun sera bel et bien avec nous en Hongrie”

 Dans une déclaration à Liberté, le président de la Fédération algérienne de natation (FAN), Abdelhakim Boughaddou, a révélé que “le problème de Sahnoun a été résolu. Désormais, ce nageur prendra part au championnat du monde en Hongrie. Il y avait une erreur administrative qui a été vite corrigée”. Pour rappel, Oussama Sahnoun a publié un post sur Facebook dénonçant le comportement du secrétaire de la FAN qui n’a pas fait son travail, à savoir enregistrer le nom d’Oussama Sahnoun dans cette compétition, surtout que ce dernier a bel et bien réalisé les minima pour pouvoir prendre part au Mondial de natation.


S. M.
 
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER