Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Zonal Afrique

Des échecs seniors individuels du 11 au 19 mai à Alger

Le zonal d’Afrique des échecs seniors individuel dames et messieurs aura lieu du 11 au 19 mai à l’hôtel Ikram El-Dhayf (Alger), a appris l'APS samedi auprès de la Fédération algérienne des échecs. Cette compétition, organisée durant neuf jours par la Fédération algérienne des échecs, verra la participation de 28 échéphiles dames et messieurs représentant quatre pays africains, à savoir la Tunisie, le Mali, la Libye et l’Algérie, selon la même source. Ce rendez- vous africain zone 4-1 sera disputé en système suisse en neuf rondes à la cadence d'une heure et demie au finish, avec ajout de trente secondes par coup joué. Il sera assuré par le juge arbitre international tunisien Baktache Mohamed Ali (arbitre principal). La sélection algérienne sera présente à ce rendez-vous africain avec 17 athlètes, dont 7 dames. À l’issue de cette phase zonale, le vainqueur de chaque catégorie en dames et messieurs sera qualifié à la Coupe du monde des échecs, prévue le mois de décembre prochain à Bakou (Azerbaïdjan).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER