Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Fédération algérienne de voile

Hacène Djilali, nouveau président

La Fédération algérienne de voile (FAV), lors de l'Assemblée générale élective (AGE) tenue au Complexe sportif Ghermoul (Alger). Djilali (47 ans), membre de l'ancien bureau fédéral était en course face à deux autres candidats, le président sortant Mohamed Atbi et Mohamed Djoudi, le président du club nautique d'Alger-Plage. A l'issue du dépouillement, Djilali a récolté 17 voix contre 12 pour Atbi et 2 pour Djoudi. Les 31 membres votants de l'assemblée générale ont également élu six membres du bureau fédéral pour le mandat olympique 2017-2020, auxquels s'ajoutera un membre féminin élu d'office. Après son élection, le nouveau président de la FAV a indiqué que sa priorité sera le développement de la discipline dans tout le territoire national, en fournissant des moyens techniques et des techniciens qualifiés aux clubs, et aussi réactiver des Ligues de wilaya à l'image de Annaba, Chlef et Jijel. “Nous sommes devant de grands défis, notre premier objectif est de rester sur le même rythme que l'ancien bureau. Nous avons 4 ans pour préparer les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et rivaliser avec les équipes africaines et arabes qui sont en nette progression”, a déclaré Djilali à l'APS. À noter que Hacène Djilali faisait partie de l'ancien bureau fédéral pour le mandat olympique 2013-2016.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER