Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis : Circuit Pro-Féminin

Ibbou admise directement au tableau final d'un autre tournoi en Tunisie

 L'Algérienne Inès Ibbou est directement admise au tableau final d'un tournoi international du Circuit Pro-Féminin, prévu du 28 novembre au 4 décembre 2016 à Hammamet (Tunisie), ont annoncé les organisateurs. Il s'agit du 3e tournoi consécutif pour la championne d'Afrique 2015, en moins d'un mois et dans cette même ville de Hammamet. Le premier tournoi s'était déroulé du 14 au 20 novembre et le second du 21 au 27 novembre, et l'un comme l'autre ont été marqués par une élimination précoce de l'Algérienne, particulièrement dans le tableau simple. En double, en revanche, Ibbou a atteint les demi-finales, où elle s'est inclinée vendredi contre un tandem serbo-belge, composé de Tamara Curovic et Deborah Kerfs (6-3, 6-3). De son côté, l'Algérienne de 17 ans avait  fait équipe avec la mauricienne Emmanuelle De Beer, ayant été, comme Ibbou, précocement éliminée en simple. La sociétaire de l'Académie de Valence (Espagne) espère réussir un meilleur parcours de ce 3e tournoi à Hammamet.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER