Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis

Inès Ibbou renonce à un tournoi international

 La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou,  blessée à une cheville, a renoncé à un tournoi international du Circuit ITF, prévu du 3 au 9 avril 2017 à Hammamet (Tunisie). La championne d'Afrique 2015 s'était foulée la cheville droite pendant un précédent tournoi au Havre (France), et n'est pas encore apte à renouer avec la compétition. Une déception pour la sociétaire de l'Académie de Valence (Espagne), qui avait consacré les deux premiers mois de l'année 2017 à une préparation intense, afin d'augmenter son potentiel physique et accroître ainsi ses chances de performance dans les différentes compétitions qu'elle comptait disputer. Après avoir pris part aux tournois de Gonesse et du Havre, le mois dernier en France, l'Algérienne de 18 ans avait prévu de participer à quatre autres compétitions à Hammamet (Tunisie), toutes dotées d'un prize-money de 15 000 USD. Mais cette blessure à la cheville, qu'elle avait contractée en plein  match, a finalement tout remis en cause.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER