Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Cyclisme : Tour national de Chlef

La 13e édition du 28 au 30 décembre

La 13e édition du Tour cycliste national de Chlef  (juniors et seniors) aura lieu du 28 au 30 décembre, a-t-on appris samedi auprès de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC). Organisée par la ligue de cyclisme de Chlef en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports, cette nouvelle édition s'étalera sur trois jours. La première étape se déroulera sur un parcours de 95 km, avec comme point de départ la rue Ibn-Badis alors que l'arrivée est prévue à Beni Rached en passant par Oued Sly, Harchoune, Oued Fodda, Ouled Abbas et Sendjas. La deuxième étape sera organisée sur une distance de 109 km entre la ville de Chlef et la Sûreté de daïra d'El Marsa. La 3e et dernière étape aura lieu sous forme de boucle sur un parcours de 45km (1,9 kmX24 tours) pour les juniors et 53 km (1,9X28 tours) pour les séniors.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER