Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

rafle et billard : Rafle / Championnat d'Algérie (seniors)

La 23e édition les 5 et 6 janvier à Skikda

La 23e édition du Championnat d'Algérie (messieurs/dames) de rafle se déroulera les 5 et 6 janvier 2017 à la salle omnisports du 20-Août-1955 de Skikda, a appris l'APS hier auprès des organisateurs. Seize triplettes (8 messieurs et 8 dames) de 6 wilayas animeront cette compétition, organisée par la Fédération algérienne de rafle et billard, en collaboration avec la Ligue de Skikda de rafle et billard. Les wilayas concernées sont : Alger, Sétif, Biskra, Sidi Bel-Abbès, Mostaganem et Ouargla. Le tirage au sort sera effectué jeudi, juste avant la cérémonie d'ouverture, prévue à partir de 16h30. La compétition débutera jeudi à partir de 17h00 et se poursuivra jusqu'à minuit, selon la même source. Les finales sont programmées vendredi à partir de 18h00 et seront suivies de la remise des prix aux lauréats, en présence des représentants des autorités locales.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER