Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

basket-ball : Championnat arabe

L’Algérie battue par l'Arabie saoudite (85-92)

La sélection algérienne de basket-ball s'est inclinée devant son homologue d'Arabie saoudite  (85-92), en match comptant pour la seconde journée du Championnat arabe des nations (messieurs), dimanche au Caire. La formation de l'entraîneur national Ahmed Loubachria a réussi à remonter son retard concédé lors du 2e quart-temps, et mener au score (69-67), à la fin du 3e QT, avant de concéder la défaite par un écart de 7 points. Le cinq algérien, profondément rajeuni, a concédé samedi sa première défaite devant les Émirats arabes unis (74-79). L'Algérie qui afffrontait hier le Maroc avant de rencontrer l'Égypte aujourd’hui, compte terminer le 1er tour devant l'Égypte. À l'issue de la phase préliminaire, les deux premières équipes au classement seront directement qualifiées en demi-finales, alors que les autres équipes se croiseront (3e contre 6e, 4e contre 5e) pour rejoindre de le dernier carré.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER