Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Coupe d'Afrique des nations 2016 de Handball (dames) :

L'Algérie dans un groupe difficile

 La sélection algérienne de handball (dames) a hérité du groupe B de la 22e Coupe d'Afrique des nations (CAN 2016) prévue en Angola, avec notamment la Tunisie championne en titre, selon le tirage au sort effectué samedi dans la capitale Luanda. Outre l'Algérie et la Tunisie, cette poule est composée également de l'Égypte, du Congo et de la Guinée. Quant au groupe A, il regroupera le pays organisateur, l'Angola, la RD Congo, vice-championne d'Afrique, le Cameroun, le Sénégal et la Côte d'Ivoire. La phase finale de la CAN 2016 est prévue du 28 novembre au 7 décembre en Angola.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER