Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Boxe arabe Kick Boxing

L’Algérien Benkhouiter Brahim remporte le titre africain à Amman

Le boxeur algérien Benkhouiter Brahim (75 kg) a remporté samedi à Amman le titre africain de la boxe arabe professionnelle (kick boxing) face à l'Égyptien Islam Mohamed. Le boxeur algérien qui a participé au 1er championnat du monde de boxe arabe professionnelle a réussi à prendre le dessus sur son adversaire, notamment au deuxième round, ce qui a contraint l'arbitre à arrêter le combat. Dans une déclaration à l'APS, le boxeur algérien a exprimé sa joie pour cette victoire qu’il offre au peuple algérien. Le président honoraire de la Fédération algérienne de full-contact et kick-boxing, Mahfoudh Louali, s'est dit satisfait de cette consécration, soulignant que l'Algérie recélait plusieurs jeunes talents dans le kick-boxing qui ont besoin d'aide pour faire hisser le drapeau de l'Algérie lors des manifestations sportives internationales. Ce championnat est organisé par la Fédération internationale de la boxe arabe en coordination avec la Fédération jordanienne de kick-boxing sous le slogan “Non au terrorisme, non à la drogue”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER