Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

JUDO : Championnat Arabe

Le GSOP et l’équipe militaire représenteront l’Algérie

Deux clubs algériens seniors et deux autres juniors vont prendre part au championnat arabe en Arabie Saoudite du 2 au 10 novembre prochain, il s’agit de Groupement sportif des pétroliers et de l’équipe militaire, et de l’USM El-Harrach et l’USM Alger dans la catégorie juniors. Dans un autre registre, la Fédération algérienne de judo (FAJ) a tenu un collège technique national samedi passé pour l'évaluation des Jeux olympiques et la présentation des plans d'action de l'année 2017.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER