Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Championnat arabe de basket-ball

L'Égypte et le Maroc en finale

Les sélections égyptienne et marocaine de basketball se sont qualifiées pour la finale du championnat arabe des nations (messieurs), lors des demi-finales disputéees samedi au Caire. L'Egypte, pays organisateur et tenante du titre, s'est imposée devant le Bahreïn par (89-56), alors que le Maroc, toujours invaincu depuis le début du tournoi, l'a emporté devant l'Arabie Saoudite par (81-71). La finale et le match de classement pour la 3e place ont eu lieu hier dans la capitale égyptienne. La sélection algérienne, vice-championne arabe en 2015, a pris part à ce tournoi en concédant 6 défaites en autant de matches, respectivement devant les Emirats arabes unis (74-79),  l'Arabie Saoudite (85-92), le Maroc (71-89),  l'Egypte (56-73), le Bahreïn (71-82) lors du 1er tour.   En quart de finale, le cinq algérien s'est incliné devant le Bahreïn (63-76).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER