Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Athlétisme : Ligue de diamond

Makhloufi prendra part à la réunion de Bruxelles le 9 septembre

Le vice-champion olympique, aux derniers Jeux de Rio sur les deux épreuves du 800 m et du 1500 m, Taoufik Makhloufi n’a pas pris part au meeting de Berlin qui s’inscrit dans le cadre de la compétition de la Ligue de Diamond de la Fédération internationale d’athlétisme. En effet, le natif de Souk Ahras, qui a participé juste après les JO de Rio à la course du 800 m au meeting de Saint-Denis à Paris, où il a terminé deuxième derrière le jeune Kipketer a senti un peu de fatigue,; ce qui l’ poussé à déclarer forfait pour cette course. Néanmoins, il s’alignera sur le 1500 m de la réunion de Bruxelles le 9 septembre prochain. En effet, même si Makhloufi avait consenti beaucoup d’efforts à Rio, mais il n’aura pas de temps de répit, surtout qu’il doit se préparer pour les Mondiaux d’athlétisme l’année prochaine à Paris mais aussi les championnats d’Afrique. L’auteur des deux uniques médailles décrochées par l’Algérie à Rio (800 m et 1500 m) veut prouver qu’il a encore faim des consécrations, et veut prouver aussi aux responsables du sport en Algérie, comme il l’a si bien déclaré à Rio qu’il n’est pas fini et que le meilleur reste à venir pour lui : “Je vais prouver à tous ces responsables que Makhloufi n’est pas fini…”


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER