Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Athlétisme junior : Championnat du monde d’Athlétisme junior

Qualification de Bouziane, Djoudar et Khelidj

Le club du NK Aïn Defla a réussi à qualifier trois de ses athlètes pour les championnats du monde juniors, prévus en juillet prochain en Pologne. Sur le 10 000 m, Toufik Bouziane a réalisé, lors de la seconde journée ramadhanesque de la FAA, 30’09”77, devant son coéquipier Ali Djoudar, classé second et qualifié lui aussi au Mondial avec un chrono de 30’17”26. La direction des jeunes talents de la FAA avait exigé un temps de 30’40”00.
Sur le 1500 m, le NK Aïn Defla a également placé un autre athlète au championnat du monde en la personne de Abdallah Khellidj, qui avait raté de très peu les minimas lors de la première journée ramadhanesque mais a réussi ce vendredi à enregistrer 3’47”45, contre 3’48”00 exigés. Il est à rappeler que Kenzi Saïdia (3000 m steeple), Abderazak Khelili (1500 m), Mohamed Yasser Triki (triple saut), Amine Bouani (110 m haies), Djaber Bouras et Bilal Djaâfri (10 000 m marche) se sont déjà qualifiés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER