Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Athlétisme-Coupe-challenge interclubs Moulay-Bachir

Victoire du GS Pétroliers avec 18 630 points

La section athlétisme du GS Pétroliers a remporté samedi à Souk El-Tenine (Béjaïa) la coupe-challenge interclubs  “Moulay-Bachir” avec un total de 18 630 points.
Les Pétroliers avaient récolté 10 253 points chez les garçons, remportant ainsi l'épreuve masculine devant deux représentants de la wilaya hôte, à  savoir l'AMC Béjaïa et le MB Béjaïa.
Chez les filles, c'est le club de l'AS Sûreté nationale (ASSN) qui a  remporté l'épreuve, avec 9647 points, devant l’ASFJ Béjaïa (8410 pts), au moment où les Pétrolières se sont contentées de la 3e place. Mais cumulés au 10 253 points des garçons, les 8377 unités qu'elles ont récolté ont  permis au GSP de remporter la coupe-challenge (garçons et filles) avec un  total de 18 630 points.  
“Cette compétition s’est déroulée dans de très bonnes conditions”, a constaté la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA), ajoutant que la famille du défunt, Moulay Bachir, avait honoré de sa présence l'évènement.

La JS Azazga a remporté le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou  
Les coureurs de la formation de la JS Azazga ont remporté le championnat de Tizi Ouzou des “Kids Athletics” disputé vendredi à Azazga, devant le CA Freha et le CSA Aït Aïssi. Au total, 230 athlètes représentant 20 clubs ont pris part à cette compétition disputée en sept épreuves : haies-relais-navette, course sur échelle de vitesse, lancer de médecine-ball à genoux, saut de grenouille, saut en croix, lancer de vortex et mini-javelot.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER