Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Cross national : 3e édition chahid Saâl-Bouzid

Zeghdane Issam et Kenza Dahmani se distinguent chez les seniors

La 3e édition du cross national chahid Saâl-Bouzid, organisé samedi à Sétif, par la ligue de wilaya d'athlétisme et la direction de la jeunesse et des sports, a vu la distinction des coureurs Zeghdane Issam et Kenza Dahmani chez les seniors. Au total, 1 500 coureurs de différentes catégories représentant 14 wilayas ont pris part à cette participation exceptionnelle, considérée par le directeur de la jeunesse et des sports, Aziz Tahir, comme un “signe de succès de ce cross”. La qualité du parcours d’Oued Selam sur lequel s'est déroulé le cross est “excellente”, a affirmé, de son côté, le président de la Fédération algérienne d’athlétisme, Amar Bouras, qui a indiqué à l’APS que le championnat arabe d’athlétisme qu’abritera l’Algérie en 2018 aura lieu sur ce parcours. La sélection de la cité Chahid cheikh El-Aïfa de Sétif s’est particulièrement distinguée en occupant la 1re place par équipes des seniors et les 5 premières places en individuel écoles filles. L’équipe des cadets de M’sila a obtenu les trois premières places, tandis que les minimes filles de Ras El-Oued de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj se sont adjugés les trois premières places de leur catégorie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER