Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

CNAS de Sidi Bel-AbbÈs

Augmentation du nombre de déclarations sur le site électronique

© D. R.

Le nombre de déclarations des salaires et des salariés sur le site électronique de l’agence de la Caisse nationale d’assurance sociale (Cnas) de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, a enregistré une augmentation sensible par rapport aux déclarations de manière classique, a-t-on appris, mardi, du directeur d'agence.

Abdelkrim Khourissat a déclaré, en marge de la clôture de portes ouvertes  sur “Les nouvelles prestations électroniques au profit des chefs d’entreprise”, que l'opération de sensibilisation sur ces prestations a fait ses preuves, signalant que les déclarations de manière traditionnelle se sont réduites de 1359 en 2018 à 405 déclarations durant l’année en cours.

Pas moins de 3375 déclarations mensuelles des salaires et des salariés ont été dénombrées sur le site électronique de la Cnas depuis le début de l’année en cours jusqu’à octobre dernier, contre 3316 déclarations durant l’année 2018, a-t-on ajouté.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER