Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

TIARET : Mort violente d’un homme de 29 ans à Sougueur
Le douar Nouaoura (à 12 km de la commune de Sougueur en allant vers Sidi Abdelghani, à Tiaret) a été, à la fin de la semaine écoulée, le théâtre d’un drame caractérisé par la mort violente d’un homme de 29 ans. Le corps de la victime, portant plusieurs coups portés à l’aide d’un objet contondant sur toutes les parties antérieures, a été découvert, gisant dans une mare de sang près d’un véhicule de marque Hilux immatriculé à Djelfa. Les passants ont alerté les gendarmes de Sougueur qui se sont rendus sur les lieux pour évacuer la dépouille mortelle vers le service de la médecine légale de l’EPH Youcef-Damardji de Tiaret, avant de déclencher une enquête. Sur les portières du véhicule en question sont transcrites les initiales H. B., supposées appartenant à son propriétaire. Ce dernier a été interpellé par les gendarmes pour les besoins de l’enquête.
R. SALEM

Mascara : Sortie de promotion de 239 agents de police
Afin de renforcer la couverture sécuritaire, le contrôleur de police, accompagné des autorités de la wilaya de Mascara, a présidé, à la fin de la semaine écoulée, la cérémonie de sortie de la troisième promotion d’agents de police composée de 239 éléments. La promotion a été baptisée du nom du chahid du devoir national, l’agent de police Belabbass Nasreddine. À noter que le cursus de formation des nouveaux agents issus de cette promotion s’est étalé sur 12 mois.
A. B.

Relizane : Trois morts et sept blessés dans des accidents de la circulation
 Trois personnes ont trouvé la mort hier, à 17h, sur les routes de la wilaya de Relizane, où sont enregistrés également plusieurs blessés, dont certains dans un état grave. Deux personnes sont donc décédées suite à une collision entre deux véhicules, dont l’une faisant partie d'un cortège nuptial. Cela est survenu sur la RN23, dans la commune de Dar Ben-Abdallah (40 km au sud de Relizane). Hier, sur le tronçon de Bekahiria (85 km au sud du chef-lieu de wilaya), un accident meurtrier a eu lieu après qu'un véhicule ait percuté deux jeunes hommes circulant sur une mobylette, au cours duquel l'un, âgé de 16 ans, a laissé la vie, alors que son compagnon a été évacué vers un hôpital de Mazouna.
E. Yacine

Oran : Saisie de 184 comprimés psychotropes
Les éléments de la BRI d’Oran ont procédé à l’arrestation de 5 individus, âgés de 21 à 40 ans, qui procédaient à la vente illicite de psychotropes. C’est suite à des informations parvenues aux forces de police, faisant état d’un trafic de psychotropes dans un quartier de l’est d’Oran, qu’une intervention a eu lieu et qui a permis la découverte de 184 comprimés chez les individus impliqués, dont une partie a été saisie au domicile d’un des trafiquants.
Ayoub A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER