Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

Relizane : Une enfant chute des escaliers d’un immeuble
Un enfant de 6 ans se trouve entre la vie et la mort, après avoir chuté des escaliers d'un appartement situé au 2e étage. L’accident s’est déroulé ce mardi après-midi dans un immeuble du quartier Chaif, sis sur la route de Tliouanet, une localité relevant de Aïn Rahma, dans la wilaya de Relizane. Selon les dires de ses proches, l'enfant aurait échappé à la vigilance de ses parents. Grièvement blessé, il a été évacué dans un premier temps vers le centre de santé de ladite localité avant d'être transféré à l’EPH le plus proche de la région pour subir une intervention au niveau du crâne, nous a-t-on indiqué.                 

E. Yacine

Mascara : Décès d’un ouvrier coréen
Un ouvrier coréen est tombé, mardi matin, du quatrième étage d’un immeuble en construction à la cité des 900 logements. Sang-Li, âgé de 40 ans, est mort après son transfert à l’hôpital de Mascara par les éléments de la Protection civile. une enquête a été ouverte. 

A. B.

Mostaganem : Incendie dans la forêt récréative de Sidi Bendehiba de Mesra
Un incendie s’est déclaré dans l’après-midi de lundi dernier à la forêt récréative de Sidi Bendehiba de Mesra, où les familles ont pris l’habitude de s’y rendre pour passer des moments de détente. Si ce n’était les efforts consentis par les soldats du feu dépêchés sur les lieux par l’unité secondaire de Bouguirat, le sinistre aurait pris des proportions beaucoup plus graves. Deux camions citernes et plusieurs sapeurs-pompiers venus en renforts de l’unité principale de Mostaganem ont été mobilisés pour circonscrire les flammes qui ont détruit trois hectares de massif forestier. Au jour d’aujourd’hui, 70 ha sont partis en fumée, grignotant ainsi le peu de la superficie de forêts que compte la wilaya de Mostaganem.

M. Salah

AÏN TÉMOUCHENT : Deux dealers sous les verrous
Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention relevant de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Aïn Témouchent ont arrêté B.D.A.S et F.A, âgés de 25 ans, deux dealers en flagrant délit, alors qu’ils étaient en possession d’une quantité de kif traité et d’ecstasy prêts à être écoulés. La perquisition du domicile du premier nommé a permis aux enquêteurs de mettre la main sur 237 g de kif traité sous forme de plaquettes. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Témouchent, les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.    

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER