Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Béchar

Des routes dégradées

© D.R.

 L’état des routes de la ville de Béchar connaît, ces dernières années, une dégradation inquiétante. En effet, celui qui visite cette commune du Sud le découvre avec stupéfaction. Selon les habitants de cette ville, jamais le réseau routier n’a été dans un aussi mauvais état. Les rues des cités du centre-ville ne sont plus désormais que crevasses, nids-de-poule et autres fossés, ce qui irrite les automobilistes et inquiète la population. Notons que des projets de rénovation des canalisations d’assainissement et celles de l’eau potable ont été achevés sans que la chaussée soit remise en l’état. Un représentant de la société civile déplore la situation de la grande rue du centre-ville, très fréquentée par les habitants de la capitale de la Saoura, qui est actuellement dans un piteux état.


R. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER