Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mostaganem

Deux enfants sauvés de la noyade à l'embouchure de l'oued Chélif

Les éléments de la Protection civile de Mostaganem et les maîtres-nageurs de la plage de Sonaghter sont intervenus, samedi dernier, au niveau de l’embouchure de l'oued Chélif après qu’une alerte fut donnée par des citoyens. Des témoins oculaires ont avisé les secouristes sur la présence de deux enfants âgés de 4 et 8 ans, un garçon et une fille originaires de la wilaya de Relizane, qui se débattaient dans l’eau et risquaient d'être emportés par la puissance des flots. L'évacuation vers les urgences de Tigditt, et leur prise en charge à temps a permis de leur sauver la vie. L’état du garçon était critique alors que celui de la fillette était stationnaire.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER