Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Dispositifs de soutien à l’emploi à Aïn Témouchent

Enregistrement de 70 projets de petits métiers

© D.R.

La direction de la pêche et des ressources halieutiques de la wilaya de Aïn Témouchent a enregistré plus de 70 projets d’investissement de petits métiers à travers les dispositifs de soutien à l’emploi des jeunes à l’image de l’Ansej et de la Cnac. Ces projets sont suivis sur le terrain par une commission mixte composée des représentants de différents secteurs dont la direction de la pêche, des différents dispositifs de soutien ainsi que la station marine de Béni Saf. Selon Boukabrine Sahnoun, directeur de la pêche de la wilaya, il existe plusieurs unités en phase de réalisation alors que d’autres sont déjà entrées en activité. “Nous avons plus de 70 projets qui sont contrôlés, suivis et accompagnés depuis le début jusqu’à l’entrée en activité des jeunes investisseurs pour la réalisation de leurs bateaux de pêche de petits métiers d’une longueur de 10 mètres selon les normes bien définies’’, a-t-il précisé.


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER