Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Relizane

Il “corrige” sa femme avec une grosse pierre

Le drame, qui s’est déroulé ce samedi tard dans la soirée dans la paisible commune de Belacel, a jeté l’effroi dans cette bourgade. En effet, un individu a frappé sa seconde épouse, âgée de 49 ans, avec une grosse pierre. Après une violente dispute, il a décidé de “corriger” sa femme. L’auteur de l’acte, âgé de 53 ans, a été arrêté alors que la victime, évacuée vers l’hôpital de la région, est toujours inconsciente dans le service des soins intensifs.


E. Y.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER