Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

Importante saisie de boissons alcoolisées et de psychotropes

© D.R.

Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention relevant de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Aïn Témouchent ont réussi à mettre la main sur une importante quantité de boissons alcoolisées estimée à 2 200 unités de différentes marques, à travers trois opérations distinctes ayant ciblé des endroits suspects, en sus des barrages de contrôle. À Hassi El-Ghella, les policiers ont saisi 750 bouteilles de liqueurs dissimulées dans une habitation, dont le propriétaire a été condamné à 6 mois de prison ferme lors d’une citation directe. Dans la seconde opération, 713 bouteilles de boissons alcoolisées ont été saisies à El-Malah, dans une librairie que B.N.B., 35 ans, exploitait et qui a été lui aussi condamné à la même peine. Enfin, la dernière opération menée par les policiers au chef-lieu de wilaya a permis la saisie de 800 canettes de bière de différentes marques avec l’arrestation de deux frères N.Ch.A., 40 ans, et N.Ch.H., 24 ans, qui seront traduits devant la justice. Les mêmes éléments de la BRI ont réussi à arrêter en flagrant délit deux individus originaires de la wilaya de Tlemcen (Z.K.N, 20 ans, et B.T., 43 ans) alors qu’ils étaient en possession de 78 comprimés psychotropes. Ils utilisaient des ordonnances médicales pour s’approvisionner auprès des officines pharmaceutiques et procéder par la suite à leur revente dans le milieu juvénile. Ils ont été présentés devant la justice.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER