Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Tlemcen

La caravane culturelle accueillie à Ouled Mimoun

La localité de Ouled Mimoun, distante de 33 km de Tlemcen, a accueilli, mercredi, pour la première fois, la caravane culturelle nationale qui a pris son départ d’Alger début août pour sillonner pratiquement toutes les wilayas du pays dans le cadre de la saison estivale. Il est proposé aux citoyens, des jeunes en particulier, des spectacles variés à la Maison de jeunes et sur la place publique avec la participation de l’orchestre El-Wahabia, du groupe Tartit d’Adrar et des chanteurs Saber El-Haouni, Houria Hadjadj et Farida R’guiba. Pour les enfants, un programme spécial leur a été concocté par les associations Halet El-Ibdaa et Adim Fatiha de Sidi Bel-Abbès, privilégiant le rire et la bonne humeur. Cette caravane, initiée par le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, est organisée en partenariat avec l’Onci et l’Office national des droits d’auteurs avec le soutien des autorités locales. Deux autres communes, Hennaya et Mansourah, sont concernées par cette activité artistique qui sera clôturée le 25 août.

B. Abdelmajid


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER