Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

MOSTAGANEM

La Chambre de commerce fête le tourisme

©D. R.

Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale du tourisme prévue le 27 septembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie de Mostaganem (CCI Dahra) organisera un séminaire en son siège sis au centre-ville, en collaboration avec la direction locale du tourisme et l’association Sable d’Or. Cette journée aura pour objectif de jeter les bases d’un débat sur les différents concepts et potentialités touristiques de la wilaya de Mostaganem en analysant en profondeur le rôle des médias et du mouvement associatif dans le développement du tourisme domestique. La chambre de l’artisanat sera également présente avec quelques exposants pour illustrer les productions du terroir régional. “C’est la première fois que nous allons célébrer officiellement la Journée mondiale du tourisme au niveau de la Chambre de commerce et d’industrie de Mostaganem, et nous avons tenu à marquer l’événement avec l’organisation d’une journée d’étude sur le sujet en invitant huit communicants au total”, nous a indiqué la chargée de communication de la CCI Dahra. Dans ce sens, et selon le programme tracé et arrêté jeudi dernier par les organisateurs, le séminaire verra l’intervention de Mme Benguendouz, chef de service à la Direction du tourisme, avec une communication sur les différents types de tourisme existants. La journée d’étude se divisera en deux séances de travail, un panel académique et un deuxième volet beaucoup plus pratique où des experts et universitaires prendront la parole, chacun dans son domaine, afin d’expliquer les défis du secteur touristique.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER