Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Aïn Témouchent

La ligne Hammam Bou-Hadjar - El-Malah renforcée

La direction des transports de la wilaya a, dernièrement, renforcé les communes d’El-Malah et de Hammam Bou-Hadjar par de nouvelles lignes pour faciliter les déplacements des voyageurs entre les deux agglomérations, chefs-lieux de daïra, surtout après la mise en exploitation récente de la gare routière d’El-Malah et l’affectation de 68 bus sur la ligne Aïn Témouchent-Oran qui devront y transiter en plus des taxis. La gare routière d’El-Malah, rappelons-le, et après une décennie d’inexploitation, vient d’être remise en exploitation. Réalisée en 1988 dans le cadre du programme communal de développement (PCD) pour un montant de plus de 4 millions de DA, elle a été mise une première fois en exploitation en 1996, puis a été squattée par neuf familles qui ont été relogées provisoirement dans les locaux de l’ex-SNNGA. Selon un cadre de la dite direction, la commune rurale de M’saâda demeure l’unique région dans la wilaya qui souffre d’insuffisance en matière de transport en raison de l’absence d’engouement des transporteurs privés qui préfèrent des lignes beaucoup plus rentables.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER