Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Mostaganem

Un train de voyageurs déraille à El-Mactaâ
Jeudi dernier, un train de voyageurs en provenance de Mers El-Hadjadj, se dirigeant vers Mohammadia, dans la wilaya de Mascara, avec 60 passagers à son bord, a déraillé en début de soirée, à 19h15, à El-Mactaâ, près de la commune de Fornaka. Alertés, les éléments de la Protection civile et de la Gendarmerie nationale sont intervenus immédiatement sur les lieux, avant l’arrivée des services de la Société nationale des transports ferroviaires, SNTF, afin de procéder aux travaux de remise sur rail. Notons que le site a été balisé immédiatement après cet incident pour éviter tout risque, a-t-on encore signalé. Aucun blessé n’est à déplorer, d’après la cellule de communication de la Protection civile.

Saisie de 770 grammes de drogue à Sour
 Les éléments de la Sûreté de la daïra de Aïn Tédelès ont réussi à appréhender des individus se livrant au trafic de drogue, avons-nous appris d’un communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Agissant sur information, les forces de l’ordre ont établi une filature qui a permis l’arrestation de B. H. R., âgé de 37 ans, et B. Z., âgé de 26 ans, à bord d’un véhicule, au douar Ouled Bouras, relevant de la commune de Sour. La fouille corporelle des 2 suspects a porté ses fruits puisque les policiers ont découvert 770 g de kif traité. Présentés devant le parquet, les deux présumés dealers ont été mis sous mandat de dépôt.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER