Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Mostaganem

Onze blessés dans une collision entre un bus et une voiture
Une violente collision entre un bus de voyageurs et une voiture de tourisme circulant en sens inverse, sur la RN11, entre Sidi Lakhdar et Khadra, a fait 11 blessés à divers degrés de gravité. L’accident s’est produit mardi vers 13h, les blessés ont été évacués vers les urgences de l’hôpital de Sidi Lakhdar. Le conducteur de la voiture de tourisme, évacué vers les UMC de Tigditt, à Mostaganem, souffre de polytraumatisme, précise la même source. Suite à la collision, le bus s'est déporté sur sa droite pour finir sa course dans le mur d’une vieille ferme coloniale. Quant à la voiture, elle a été sérieusement endommagée. Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour reconstituer les circonstances exactes de l’accident. 

Un jeune cycliste mortellement fauché à Benabdelmalek-Ramdane
Mardi vers 13h20, les services de sécurité territorialement compétents sont intervenus suite à un grave accident de la route, survenu au douar Ouled El-Hadj (commune de Benabdelmalek-Ramdane). Une voiture de tourisme, immatriculée à Alger, a violemment percuté un cycliste âgé de 16 ans qui roulait en bordure de chaussée. L’impact a été si violent, que le pare-brise du véhicule a partiellement éclaté en morceaux, selon les photographies prises sur le lieu du sinistre. Évacué en urgence à un établissement de santé de proximité par les sapeurs-pompiers de l’unité secondaire de Sidi Lakhdar, l’adolescent n’a malheureusement pas survécu au choc. Une enquête a été ouverte.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER