Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Oran

Les agresseurs de la pêcherie mis hors d’état de nuire
 Les éléments de police de la 7e sûreté urbaine de la wilaya d’Oran ont réussi à appréhender trois individus, âgés de 20 à 30 ans, qui agressaient les automobilistes près de la pêcherie. Pendant pratiquement une année, ces multirécidivistes se sont attaqués à l’arme blanche à plusieurs personnes qu’ils ont délestées de leurs biens (argent, bijoux, téléphones portables...). Après avoir reçu une vingtaine de plaintes de victimes, les éléments de la police ont mis en place une surveillance qui leur a permis de mettre la main sur l’un des agresseurs au moment où il s’apprêtait à commettre son forfait. L’homme s’est vite mis à table et a révélé l’identité des agresseurs. Les autres suspects ont été déférés devant la justice.

Saisie de 4401 bouteilles de boissons alcoolisées
 Agissant sur renseignements, les gendarmes de Mers El-Hadjadj ont interpellé le dénommé H. A., 33 ans, et saisi dans son restaurant 4401 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, destinées à la vente clandestine. Le procureur de la République près le tribunal d'Arzew a ordonné l’ouverture d’une enquête, la présentation du mis en cause et la remise de la marchandise aux services des Domaines d'Oran. Une enquête est ouverte.
 
Un mort sur la route de Bousfer
 Une collision entre deux voitures, survenue mardi matin sur la RN 84 près de la plage de Bousfer, a fait un mort et trois blessés graves. Les éléments de l’unité de la Protection civile de l’unité de Bousfer se sont rendus sur les lieux où ils ont donné les premiers soins aux blessés, avant de les transférer en urgence à l’hôpital de Aïn Turk. La personne décédée  était âgée de 43 ans alors que les blessés, eux, ont entre 19 et 37 ans.

39 personnes sauvées de la noyade
 Au cours de 132 interventions, les éléments de la Protection civile ont réussi à sauver 39 personnes de la noyade à travers les plages du littoral oranais, ces dernières 24 heures. Pas moins de 88 personnes, souffrant de différents maux et malaises, ont également nécessité l’intervention des secouristes. Parmi elles, cinq ont été transférées aux établissements hospitaliers en raison de la gravité de leurs cas.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER