Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Élections locales

Trente-trois dossiers de candidature retirés à Aïn Témouchent

En prévision des prochaines élections locales (APC et APW) prévues pour le 23 novembre prochain, les partis politiques de la wilaya de Aïn Témouchent sont entrés de plain-pied dans la compétition eu égard au nombre de retraits de dossiers de candidature et le travail de proximité entamé depuis quelques jours déjà. En effet, Mustapha Bencheikh, directeur de la réglementation des affaires générales (Drag) de la wilaya a indiqué que le retrait des dossiers de candidature se poursuit, depuis le 27 août dernier, tous les jours de la semaine à l’exception du vendredi. Ainsi, jusqu’à dimanche dernier, la commission en charge du dossier des élections locales a enregistré le retrait de 33 dossiers, dont 26 par les représentants des formations politiques, soit 13 pour les APC et autant pour l’APW, alors que les 7 autres dossiers concernent des candidats indépendants en lice pour les mairies. Contrairement aux partis, les indépendants sont tenus de joindre dans leur dossier le programme de la campagne électorale.

M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER