Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mostaganem

Un prisonnier tente de s’évader lors de son transfert à la prison

© D.R.

 Un prisonnier a tenté de s’évader du fourgon de transport de détenus à la prison de Hassi Mamèche (wilaya de Mostaganem), alors que le véhicule était à l’arrêt devant un feu rouge. Dans sa tentative d’évasion, D. M., 33 ans, écroué pour vente d’alcool illicite, a bénéficié de l’aide de son frère, qui a tenté de forcer la portière du fourgon et d’emmener le détenu à bord d’une voiture cachée non loin du feu tricolore. Mais le frère en question qui se trouvait en état d’ivresse n’a pu réussir, et la tentative d’évasion s’est soldée par un échec sans qu’aucun blessé ne soit à déplorer, a rapporté la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Mostaganem. Les deux frères ont été présentés dimanche devant le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem qui les a écroués.


M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER