Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mostaganem

Une jeune fille chute du 5e étage d’un immeuble


Une jeune fille de 18 ans, répondant aux initiales C. H., a fait une chute, avant-hier lundi aux environs de 19 heures, d’un balcon du logement familial situé au 5e étage de l’immeuble OPGI , situé à haï Es Salem, du chef-lieu de la wilaya de Mostaganem. La malheureuse adolescente tentait d’étendre du linge sur le balcon, croit-on savoir, lorsqu’elle chuta brusquement.

La toiture du magasin au bas de l’immeuble a, certes, amorti le choc du corps de la jeune fille qui était encore en vie, malgré ses nombreuses blessures. Appelés en urgence, les éléments de la Protection civile de Mostaganem l’ont immédiatement évacuée vers l’hôpital. Mais devant la gravité de ses blessures, la jeune fille sera aussitôt transférée au CHU du 1er-Novembre d’Oran     
 

E. Y.




Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER