Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Association “Nor-El-Houda” d'Arzew

Une trentaine de moutons distribués aux démunis

À chaque cérémonie religieuse, les militants de l'association caritative Nor-El-Houda se mobilisent pour apporter bonheur et assistance aux franges vulnérables de la population. À cette occasion, ils ont distribué plus d'une trentaine de moutons au profit des familles nécessiteuses. Selon Mme Haddam Mahbouba, présidente de ladite congrégation à caractère non lucratif, les moutons ont été offerts gracieusement par des bienfaiteurs requérants l'anonymat. Pour les têtes ovines, l'opération de distribution avait été entamée et terminée la veille de l'Aïd, à l'occasion de l’événement du rassemblement des pèlerins au Djabel Arafat, un des piliers du hadj aux lieux saints de l'Islam. “Les familles prioritaires sont celles qui n'ont aucune ressource financière”, explique Mme Mahbouba, l'animatrice de cette opération de dons. L'association Nor-El-Houda d'Arzew prépare déjà un programme d'aide sociale à l'occasion de la rentrée scolaire de cette année. Des trousseaux scolaires et autres habits seront distribués gracieusement, comme à l'accoutumée, explique notre interlocutrice.

ARIBI MOKHTAR


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER